• MO! 3

    ... : je m’appelle Léolio

    MO! 3

    Lakira : original !

    ... : Et moi Zéro ...

    ... : Moi c'est Enzo

    MO! 3

    MO! 3

    Lakira : Jumeaux a ce que je vois ...!

    Zéro : facile a deviner cerise !

    Lakira : Peut-être mais moi , au moins je ne ressemble pas a un pervers !!!

    Zéro/Lakira : GGRRRR ...!!!

    Enzo : On se calme , on est pas la pour se dispute...

    Lakira : si tu veut on peut se battre ou ta peur de te battre contre une fille ?!

    Zéro : J'accepte , mais ne viens pas pleurer si tu perd !

    Lakira : n'y compte même pas !

    Léo : Alors aller faire sa dehors .

    Et on partit dehors ...

    Lakira : Prêt ?!

    Zéro : toujours , le perdant aura un gage !? Enfin t'aura un gage !

    Lakira : Ne sois pas aussi sur de ta défaite !

    Zéro : tu ne sais que parler ...

    Lakira : Tu n'ai pas mieux !

    On commença a se battre ...

    et comme promis chose du ces moi qui gagnai !

    Zéro ( a terre ) : Ta du tricher ces pas possible !!

    Lakira : Facile de gagner tu pense que au coup mes pas a l’esquivas-ion , la défense et la trajectoire ! Bon ces pas tout sa mes j'ai des choses a faire !? et on verra ton gage demain 

    Zéro : Ouai ces sa ! ( pense ) elle a quelle que chose de mystérieux ... Bon tant pis ! 

    Du coté de Lakira :

    Lakira ( pense ) : il faut que je prenne mon bracelet , mon talisman ... et mon badge ! et voila j'ai tous . Il faut que je me faufile pour partir ! Facile ... il y a des arbres !

    Et je sortait par la fenêtre et vu qu'il y avait des gardes ... je sautait d'arbre en arbres plus vite que mon ombre ! j'arrivais au portail ou 2 gardes gardais l'entrer je les assommes et repartit rapidos. Arriver dans une rue sombre je pris mon talisman et ...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :