• Chapitre 7 : Le caprice de Caramel .

    Chapitre 7 : star un jour , star pour toujours !

    Vanilla/Chocola : Hein !!!???

    Lovin : Je vais t'apprendre a interrompre mon concert comme sa !

    Caramel : Vous êtes trop vieux pour sa ! 

    Lovin : Abon ? 

    Caramel : Sa se voit vous avez des rides ! Comparée que moi je suis toutes jeune !

    Lovin : Hein quoi j'ai des rides !? 

    Caramel : Défis ! Celui qui arrive a récolter le plus de coeur a la fête du lycée recevra ...!

    Lovin : recevra ?

    Caramel : Les coeur de l'autre !

    Lovin : Ok, défi relever !

    Caramel : Bon maintenant ! J'ai faim ! ( se dé-transforme )

    Vanilla : Tien un peu de soupe !

    Caramel : Merci !

    Je buvais tout puis m'endormis sur les genoux de Vanilla ! 

    Chocola : Vanilla ! Tu fais quoi ? ( hurle ) 

    Vanilla : Tais-toi Chocola ! Caramel dort ! ( chuchotant ) 

    Chocola : Désoler ( Chuchotant ) 

    Vanilla : Vas chercher Houx et Saule et demande leur de porter Caramel .

    Chocola : ok !

    Chocola alla chercher les garçons puis il me portèrent jusqu'à ma nouvelle chambre !

    Saule : elle est pas légère Caramel en plus !

    Houx : la prochaine fois elle dort dans sa chambre !

    Vanilla : elle c'est juste endormie dans le salon sa ne fait rien !

    puis quelqu'un arriva :

    ... : Houx mon chérie ! Pourquoi es-tu avec Caramel et pas avec moi !

    Houx: Ah ! Salut Woaf !

    Woaf : Hein pourquoi ?

    Houx : Chut ! Autrement tu vas réveiller Caramel .

    Woaf : Qu'est-ce que tu peux lui trouver franchement !

    Puis J'arrivais avec mon doudou ...

    ... : Coucou ... ( baille )

    Vanilla : Vien Caramel ...

    Caramel : Oui ! ( esprit d'enfant de 5 ans ) 

    Vanilla : essaye de te rendormir ...

    Caramel : pas envie dodo ! ( boudin ) 

    Saule : On était comment a son âge ?! Je pense pas qu'on était pas aussi malpolie !

    Caramel : Il fait une tronche de pas beau le messieurs là-bas !

    se cache derrière Vanilla ...

    Vanilla : Tu as peur ? 

    Caramel : Non ... ( baille et larme au yeux )

    Woaf : C'est Caramel ?

    Saule : Est-ce que je suis vraiment un messieurs pas beau ?

    Chocola : Tu as raison Caramel , C'est un très méchant messieurs pas beau !

    Saule : Est !

    Caramel : Il est méchant ?

    Chocola : Très méchant !

    Caramel : Ouin !!!!!!

    Vanilla : Voila tu lui as fait peur ! Chut ... Chut ... calme toi ...

    Caramel : ( s'endort ) ...

    Vanilla : Saule tu as plus qu'a la porter ...

    Saule : Elle est lourde !

    Puis il me transporta dans ma chambre . puis il revien dans la salle ...

    Woaf : Pff ! Elle est plus petite qu'elle en a l'air !

    ... : Mademoiselle Woaf il faut rentrer maintenant !

    Woaf : Au revoir Houx chérie !!

    houx : Au revoir !

    Et elle partit ...

    Chocola : Aller dodo !

    Vanilla : dodo ! moi aussi ! 

    Saule et Haux : Pareil pour nous !

    Et il allèrent tous dormir ...

    Le lendemain ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :