• MO! 2

    Il regardèrent devant eux il y avait une maison . 

    Lakira : Ouaw ! C'est grand. On sera combien en tout ? 

    Leo :  Maintenant on est 9 a habiter ici 8 garçons et 1 filles .

    Lakira : Mais c' est trop cool 

    Leo : Abon ?!

    Lakira : Ba oui , avoir des frères ses génial 

    Il rentrèrent et virent un des frère : 

    Lakira ( en lui sautant dessus) : Salut shui ta petite soeur 

    Le frère : Tes une folle lâche moi

    Lakira : Non hahaha

    MO! 2

    Leo : Sa commence bien , voici akira , akira voici Lakira. Ta chambre est en haut a droite au fond .

    Lakira : Ok 

    Akira : Alors tu descend 

    Lakira : Si tu me fais monter   

    Akira : Non 

    Lakira: Au moin j'aurai essayer j'irai a quelle collège ? 

    Leo : Au collège hastuki 

    Lakira : Ok , et il faut porter un uniforme ? 

    Leo : Oui

    Lakira : ( descend d'akira ) ok il est dans ma chambre ? 

    Leo : Oui

    Lakira : Merci papa merci grand frère 

    Elle monte et alla dans sa chambre elle déballa ses affaire et en même pas deux minute la moities était deja mises . Après elle descend : 

    MO! 2

    Un gars : Tes qui ? 

    Lakira : Ta nouvelle soeur !

    Le gars : Ok , et tu t'appelle ?

    Lakira ( en lui sautant sur les épaules ) : Lakira et toi ?

    Le gars : Léone , descend !

    Lakira : si tu me fais visiter la ville !

    Léone : Ok aller prend tes affaire 

    Lakira : ok

    Elle monta et pris son skate et redescendit :

     

    Lakira : Tes prêt ?

    Léone : Oui

    Il partirent Faire un tour puis ils rentrèrent il était 18h :

    Lakira : c'etait bien cette balade ?!

    Léone : on la refera ,?

    Lakira : Ho que oui !

    Il ouvrèrent la portent et voient :

    Lakira : Salut on est rentrer !

    Leo : c'est pas trop tôt 

    Lakira : Léone ma fait visiter la ville 

    Léone : elle ma forcer

    Lakira : faut mieux autrement tu m'aurai jamais fait visiter la ville bad

    Leo : hahahaha ( entreint de mourir de rire )

    Lakira : Je vois pas pourquoi tu ris !

    Leo : rien ( en arretant de rire )

    Lakira : c'est sa  . Les autres sont arrivé ?

    Leo : Oui il sont a coter et ...

    Lakira était déjà partit les voirent :

    Lakira : Salut 

    Tout le monde sauf Akira : Tes qui ?

    Lakira : votre soeur ! ( en sautant sur Akira ) 

    Tout le monde sauf Akira : Ah

    Akira : Dégage de là 

    Lakira : NON ! hahaha

    Akira : Je vais m'énervé .

    Lakira : énerve toi alors , hahahaha

    Akira : alors le je vais pas me gêner ...

    Lakira : alors vous vous appelez comment ?

     

     

    ____________________________________________________

    Vous verrez la suite Au prochain chapitre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :