• Chapitre 4 :

    Chocola et Vanilla ( ouvre la porte et trouvent Caramel Avachit (sur lui) sur Saule ) 

    Saule : Caramel réveille toi 

    Caramel : Je dort sa se voit pas ( 1 2 3 ... ) AAAAAAAA mais je fais quoi sur toi !

    Chocola : ( contre la porte ) tu tes encore endormie ! pauvre idiote !

    Caramel : Chocola ses toi  ! ( yeux en pleure ) Chocola ! ( saute sur chocola qui tombe par terre )Ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn tu ma tellement manqués

    Chocola : Du calme ! 

    Caramel : désoler ( se lève et fais la révérence ) Ma futur reine 

    Chocola : Houx Saule vous lui avez dit quoi ?

    Houx et Saul : Rien on va être aur tar

    Vanilla : On est en retard 

    Ils partirent .

    Arriver au collège Caramel avait pas lachez Chocola 

    La directrice : Mll scalles 

    Caramel : Oui 

    La directrice : Venez avec moi 

    Caramel : Oui  a tout a leure chocola et les autres 

    Tout le monde : a plus 

    Ils allère en classe . Dans la classe de Vanilla et Chocola

    Prof Principal : Bonjour il y a une nouvelle dans notre classe. Mlle Scalles ?!

    Caramel : Salut moi C'est Caramel et j' ai 10 ans. Si on me cherche on me trouve

    Prof Principal : vu que les présentation sont faites . Va à coter de Akira 

    Caramel : Je veux aller a coter de Chocola 

    Prof Principal : en cour d'anner peut être !

    Caramel : pff 

    Prof Principal : Bon commençons le cour

    Akira : Toi aussi tes une extratérestre

    Caramel : Non , pourquoi ?

    Akira : Pour savoir , t'habite où ?

    Caramel : je sais pas 

    Akira : Ok ... Ils sont où tes parents je les est pas vues devant l'école 

    Caramel : J'en est pas ...

    Akira : Désoler 

    Caramel : Pas grave 

    DRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG

     Prof Principal : Récré !

    Tout le monde : Ouai

    Caramel : Chocola !!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

    Désoler pour le retard mais j'ai pas le temps , j'essayerai dans mettre plus souvent

    autrement vous avez aimez 13 commentaire Pour la suite ! A plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :