• Chapitre 3 : Je suis arrivé

    Arrivé dans leur chambre :

    Saule : On la dépose ici et on pars manger

    Houx : Oui mais on fait comment pour pas que Chocola et Vanilla remarque sa présence ?

    Saule : On verra bien mais en attendant j'ai faim !

    Houx : Moi aussi

    Ils partirent manger . Dans leur chambre :

    Caramel ( en se réveillant ) : Qu'es que je fait ici ?

    Flashback :

    Caramel (sautant sur le dos de Saule) : Salut les gas 

    Houx : Qu'es que tu fais la ?

    Caramel : Un gas Raude vers chez moi il veut pas me laisser tranquille alors je dormirais ici 

    Saule : Vien chez nous 

    Caramel : Non , sais bon 

    Saule : Aller vien 

    Caramel : ...

    Saule : Caramel ? 

    Caramel : ZZZzzzZZZzzz...

    Houx : Je crois quelle ses endormie !

    Saule : On dirait Chocola quand elle dort !

    Houx : On la ramène

    Fin du flashback :

    Caramel : A je me rappelle ... Je ferait mieux de par...

    Saule : Reste ici tu sera mieux !

    Caramel : Tu me le dira pas 2 fois ( et alla sur le lit de Saule ) je prend se lit !

    Saule : Est ses mon lit !

    Caramel : J'ai dit prems 

    Saule : Grrr ...

    Houx : Saule soit un peut galant !

    Saule : C'est pas elle qui prend ton lit !

    Houx : Non ... Cramelle tu va dans quelle collège ?

    Caramelle : Wakki 

    Houx et Saule  : En quelle classe ?

    Caramelle : Cm2 !

    Houx et Saule : Même classe que Chocola et Vanilla !

    Caramel : Et ses qui ???  * Elle ses fait renvoyés du monde des sorcière *

    Houx : Chocola la futur reine et Vanilla l'ancienne princesse co ...

    Saule : Comment tu peut pas savoir sa ??

    Caramel : J'ai été renvoyés du monde des sorcières

    Houx et Saule : pourquoi ??

    Caramel : Car j'ai repris quelle que chose qui m’appartiens

    Houx et Saule : Quoi ??

    Caramel : Et oui , Bon ses pas tout sa je vais chercher mes affaire !

    Houx et Saule : On vien !!

    Caramel : Ok

    Caramel Houx et Saule été passer par la fenêtre . Elle prend ses affaire et partit . En plein vole Caramel perdu trop d'énergie puis tomba dans les pommes et Saule la rattrapa et arriver cher les 2 sorcière la déposa et le lendemain matin :

    Houx : enfin réveillé !

    Caramel  ( mal de crâne ) : Oui ( sourire forcés )

    Saule : Dépêche toi on va être aur tard !

    Caramel : Oui , oui commence pas dès le matin 

    Chocola et Vanilla ( ouvre la porte et ...

     

    Suite au prochain chapitre 

    Le chapitre 2 était pas long alors je me suis rattraper laisser des coms ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :