• Chapitre 2 : ( aucun )

    Elle repartit chez elle puis elle vue Stéphane devant chez elle .

    Caramel : qu'es que tu fais ici ?

    Stéphane : je suis venu te dire que j'ai rompu avec Lola et que j'irais dans la même école que toi !

    Caramel : De 1 je m'en fiche complètement et de 2 pourquoi tu iva ?

    Stéphane : Car je veut être avec toi !

    Caramel : Tu rêve , Maintenant tu peut partir ou ses moi qui part !

    Stéphane : je partirais pas !

    Caramel : Alors au revoir !

    Et elle est partit dans la foret ou la elle vue Houx et Saule de très vieux amies 

    Caramel (sautant sur le dos de Saule) : Salut les gas 

    Houx : Qu'es que tu fais la ?

    Caramel : Un gas Raude vers chez moi il veut pas me laisser tranquille alors je dormirais ici 

    Saule : Vien chez nous 

    Caramel : Non , sais bon 

    Saule : Aller vien 

    Caramel : ...

    Saule : Caramel ? 

    Caramel : ZZZzzzZZZzzz...

    Houx : Je crois quelle ses endormie !

    Saule : On dirait Chocola quand elle dort !

    Houx : On la ramène 

    Saule : Oui , tu crois que Chocola et Vanilla vont accepter ?

    Houx : On la cache dans notre chambre 

    Saule : Ok , heureusement quel est pas lourde !

     

    Suite au prochain chapitre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :