• MO! 4

    MO! 4

    Je pris mon talisman ...

    Lakira : Toi venu d'en haut délivre moi tes secrets et donne moi mon pouvoir ! pour sauver les âme en peine ! 

    Et je montait comme une étoile filante , me transformait et regarda la lune :

    Dream est dans la place ! 

    Luna : Bon dépêche toi il ont renforcer la sécurité cette fois !

    Dream ( nom de code ) : Oui Luna , j'y suis déjà ...

    Luna : Bien tu as plus qu'a aller dans la salle de judo et tu arrivera a le voir .

    Dream : j'y suis , mais je ne le vois pas ...

    Luna : attend moi je le vois ...

    Dream : sa n'a pas marcher très longtemps ton petit jeu Tsu.Ba.Sa !

    Tsubasa : je l'ai eu avant toi !

    Dream : la prochaine fois je réussirait !

    Tsubasa : nouvelle famille a se que je vois ?!

    Dream : parle pas de sa ici ces très sécuriser ... parlons dehors !

    Tsubasa : Je veux bien , mais as tu le temp ?

    Dream : si c'est pour parler avec toi , oui !

    Tsubasa : quesque je suis chanceux !

    Dream ( regard noir ) : Bon tu te dépêche je vais pas rester sur tes gardes un définimment !

    Et on partait sur un toit d'une maisons ...

    Tsubasa : Alors tu as bien changer de famille a ce que je vois !

    Dream : Et toi tu as encore gâcher ma mission !

    Tsubasa : c'est mon rôle a moi aussi ...

    Dream : arrête de me gâcher mes missions et je te laisserait tranquille!

    Tsubasa : De toute façons je serai toujours dans tes pattes !

    Dream : et je voudrais que tu me lâche les basket , un peu de recule , sa me changera les idée !

    Tsubasa : ok , je peux te dire une information contre un ...

    Dream : propose se que tu veux ?!

    Tsubasa : ferme les yeux !

    Je fermais les yeux ... je savais pas se qu'il allait me faire quand je sentit ne chaleur sur mes lèvre ! Et je ne répondis pas ce geste ... et le repoussait ... 

    Dream : Sale pervers ... Tu es ou pour que je te le dise en face !!!

    Je me suis pas rendu compte que je les repousser tellement fort qu'il est tomber du toit pour attérir sur le balcon du voisin ... je rentrait a la maison et dormis sur mon beau lit douillet ... le lendemain matin je me réveillais au retard ...

     

    _______________________________________________

     Dream : Rêve

     

    Comment trouver vous la suite ? je vais vous laissez un petit moment ( encore ) Au revoir , A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :