• MO! 1

    salut moi , c'est Lakira et j'ai 13 ans.Je vis à l'orphelina depuis mais 1 ans carmes parents sont mort il y a 12 ans dans un accidents de voitures. Mais sa mette et gale il sont mort , il sont mort quesque sa peut me faire je n'est pas besoin de leur pitiés et quelqu'un me prendra un jour et se jour est bientôt car j'y crois  a ce jour ...

    Et ce jour arriva :

    Lakira : Salut Messieurs ! 

    Le messieur: Bonjour tu es Lakira ?

    Lakira : Perspicace messieurs vous êtes qui ?

    Le messieur :  Leo , je bien pour t'adopter  

    Lakira : Ok , j'ai pris mes affaires et la dames et a l'intérieur.

    Leo : Ok , bien avec moi ! 

    Lakira : Muai ...

    Il part voir la dame 

    Madame : Bonjour messieurs 

    Leo : Bonjour 

    Lakira : Madame il voulait vous voir

    La dame : Lala arrête d'importuner nos clients .

    Leo : Non mais elle ma aider

    Lakira : A ce qu'il parait il va m'adopter ?! 

    La dame : Lakira parle pas  sur ce ton ! Et oui !

    Lakira : Ok . Au-revoir madame . Je vous attends dehors .

    Elle partit .

    Leo : Elle a aucun ami(e)s ? 

    La dame : Non car la elle a l'air amical mais au fait elle souffre de l'intérieur

    Leo : ok ! Jai finit de signer les papiers Aurvoir madame 

    Et il alla voir Lakira

    Leo : j'ai fini de signer les papiers

    Lakira : Maintenant tu sera mon papa ?

    Leo : Oui !

    Lakira : ok ! smile

     

    ____________________________________________________

     Comment trouvez-vous le premier chapitre ! Dites moi ce que vous en penser !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :