• Chapitre 6 : le scoop !

    Chapitre 6 : Je le déteste !!

    Caramel : Que fait-tu la Stéphane !!?

    Stéphane : Je suis nouveau comme toi si tu ne le vois pas 

    Caramel : non je ne vois rien , comme tu le dis ! 

    Puis je partis voir Vanilla pour je ne sais quelle raison a cause de lui j'avais tout oublier !

    Vanilla : Coucou Caramel ! 

    Caramel : Alors si tu vois un dénommé Stéphane tu lui adresse pas la parole il est trop méchant ! Ok ? 

    Vanilla : Si tu veux . Mais comment as-tu fais pour venir dans notre classe alors que tu as même pas notre niveau ? 

    Caramel : La magie sa existe !

    Vanilla : Mais tes toute petite comparée a nous !

    Caramel : Je dirai que ces la différence ! Bon je te laisse je dois aller quelle que part ! 

    Vanilla : Fais attention a toi !

    Caramel : Oui !

    Puis je partit a un endroit secret ou personne doit venir ! Dans ma salle de ... 

    pendant ce temp chez Chocola et Vanilla . Lovin était revenu de sa tourné !

    Lovin : J 'en peux plus des nouvelles stars qui font leur entrés !

    Chocola : Sa veut dire que tu devient vieux !

    Vanilla : C'est pas très gentille Chocola !

    Lovin : Je suis pas aussi vieux que ça !

    Chocola : c'est ce que tu dis !

    Lovin : Bon on arrête de se lamenter sur mon âge mais une jeune sorcière a fait interruption a mon concert tout a l'heure et a pris tout mes coeurs !

    Vanilla : Elle s'apelle comment ?

    Lovin : Happy smile ! et le pire c'est quelle a chantée une chanson ! 

    Chocola : Une photo ? 

    Lovin : elle est déjà connu . Mais c'est assez difficile de l'approcher car elle est spécial dans son genre . Elle est toujours seul et renfermer sur elle même et au lycée tout le monde fait comme si on la connaissait pas ! pff ! Je suis  sur c'est a cause de son mauvais caractère !

    Puis j'arrivais ...

    Caramel : Salut la compagnie !

    Lovin : A mes c'est la peste de out a l'heure  !

    Caramel : A c'est le vieux !

    Vanilla/Chocola : Hein !!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :