• Chapitre 3 : part 2 ! Fin

     

    Chapitre 3 : part 2 !

    kilari : On est en congé !

    Hiroto : C'était pas demain ? 

    Kilari : Non c'est aujourd'hui ! Plein de crêpe a volontés !oh

    Hiroto : Sa ne m'étonne pas de toi ! Vien on iva si tu veux ! 

    Kilari : ok ! 

    Hiroto/Kilari : ( pense ) c'est un peu comme un rendez-vous amoureux ! /////

    Hiroto : Et après on pourrait aller au cinéma si tu veux ? ///

    Kilari : oui ////

    Chapitre 3 : part 2 !

    Hiroto : Attention ! ( prend Kilari dans les bras ) Franchement il faut toujours faire attention a toi !

    Kilari : ... Mer...Merci ... /////

    Hiroto : Vien je connais un endroit sympa ! ////

    Kilari : Oui ////

    Il se détachèrent et Hiroto pris la main de Kilari .Chapitre 3 : part 2 !

    Hiroto : tu feras moin de bêtise comme sa /////

    Kilari : ( toute rouge ) Oui ! ( sourire )

    Ils prirent le bus pour aller a la plage . Arriver la-bas :

    Kilari : Ouaw ! J'adore la plage ! 

    Hiroto : content que sa te plaise . 

    Puis le chapeau de Kilari s'envola et un groupe de fille arriva ... Hiroto pris Kilari dans les bras ... ils restèrent comme sa plusieurs minute ils étaient plus rouge q'une tomate tous les deux ... puis il se regardèrent dans les yeux ... Hiroto regarda Kilari et l'embrassa longuement . 

    Kilari : ( pense ) alors ils auraient les même sentiment pour moi //// Je suis contente ! 

    Hiroto : ( pense ) Mais qu'est-ce que je fais /// 

    Puis ils s'arrêtèrent ... 

    Kilari : Je t'aime Hiroto . 

    Chapitre 3 : part 2 !

    Hiroto : Moi aussi Je t'aime !

    Puis ils s’embrassèrent une fois de plus devant la grande bleu et jura de s'aimer pour toujours .

    Un semaine après ils avaient tous déclarer a la presse ! Ils y avaient des jaloux , des heureux et des tristes ! Le père de Kilari étaient en pleure et la grand-mère étaient fière et triste ! Puis vins le jour où ils ont eu un enfant puis deux puis ... ! Une fin heureuse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :